Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Noa et Liloa, en BD, en dessin...
27 juillet 2010

Hello! ^o'

Bonjour les gens... Heu, voila, je commence ce blog très sérieusement, afin qu'il soit plaisant... lol, j'arrête de parler comme ça, ^ ^! Bref, comme le dit ma description, j'ai beaucoup pensé à deux entités très différentes qu'il serait bien de mettre sur ^papier avant de passer à autre chose, il s'agit ( oui, j'ai oublié de le préciser --') de Noa et Liloa. Je voulais éviter les prénoms courants... Et puis je travaille dessus, je travaille... je fais des croquis que je vous enverrai. Pour l'instant je garde tout ça en tête, et je n'en parle pas, je vous enverrai les croquis quand je les aurai finis (bon d'accord, j'avoue, "commencés" serait plus juste ^^'), Et surtout, les fiches d'identité... Ah, oui, je tiens à vous prévenir qu'il n'y aura aucune photo de moi... pour des raisons d'intimité et de sécurité (au cas ou je sois recherchée ^_' ) 

MIchous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Noa et Liloa, en BD, en dessin...
Publicité
Publicité