Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Noa et Liloa, en BD, en dessin...
27 juillet 2010

Un titi Roman

Je vous passe un ti texte vite fait qui me trottait dans la tête...

Narratrice: Liloa (Entité ange)

" [...]Je m'assis à côté de cette étrange fille. elle portait les cheveux court et avait les yeux gris. Elle lisait un journal sur les catastrophes mondiales et les crises économiques. Bref, un truc que je ne pourrais jamais lire. Je n'osais pas engager la conversation. Elle ne me prêta aucune attention. Elle faisait danser ses yeux de droite à gauche à une vitesse inhumaine. Soudain, elle posa son journal sur la tablette, se leva et se dirigea vers le fond du train. Quelle idiote je faisais. Il y avait le prochain arrêt dans cinq minutes et je ne lui avais même pas adressé la parole! Le train s'arrêta. Les gens descendirent. je ne vis pas la fille sortir, mais au contraire, revenir avec un paquet de bonbons et une bouteille de Coca.Elle m('a tout simplement lâché: <<c'est pour toi>> [...]"

 

Et valla! la suite quand j'aurais la suite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Super, on a hâte de les voir, ces deux persos ... Vivement tes croquis!!!
Noa et Liloa, en BD, en dessin...
Publicité
Publicité